Déclaration du groupe UEDC

0
437

Les élus du groupe de l’Union des Elus la Droite et du Centre (UEDC) au Conseil Régional Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, s’ils la regrettent, prennent acte de la décision du Conseil d’Etat invalidant l’élection de Dominique REYNIE, président du groupe, et tiennent en premier lieu à assurer celui-ci de leur amitié et de leur soutien dans cette période délicate qu’il traverse.

Et d’affirmer que cette décision du Conseil d’Etat ne remettra aucunement en cause les valeurs et les projets portés collectivement par les hommes et les femmes qui composent le groupe UEDC.

En témoignent les nombreuses interventions et les nombreux amendements déposés hier jeudi 26 mai, à l’occasion de l’examen du projet de budget primitif 2016 de la nouvelle grande Région, lequel n’a proposé aucune mesure ambitieuse, novatrice, sinon celle visant à augmenter de 22 millions d’euros la fiscalité qui pèse sur les concitoyens de la Région.

Les élus du groupe UEDC ont ainsi démontré leur volonté de poursuivre avec détermination, ouverture et responsabilité, la mission que leur ont confiée les électeurs il y a quelques mois.

Dans les prochains jours, ils se réuniront pour évoquer et arrêter ensemble une nouvelle organisation pour l’avenir.