Christophe RIVENQ, nouveau Président du groupe UEDC, Union des Elus de la Droite et du Centre à la Région

0
834

Les Conseillers Régionaux du groupe Union des Elus de la Droite et du Centre – UEDC – se sont réunis ce dimanche 5 juin à Narbonne pour désigner leur nouveau Président.

Cette réunion était déjà l’occasion pour Christophe Saint-Pierre, Maire LR de Millau, de faire son entrée au sein du groupe. Ce dernier prendra officiellement ses nouvelles fonctions d’élu régional prochainement.

A l’issue de nombreux échanges constructifs, les membres du groupe UEDC ont désigné à l’unanimité Christophe RIVENQ, Président du groupe.

Très ancré sur le territoire d’Alès dans le Gard, Christophe RIVENQ est un homme de dossier et bénéficie d’une expérience politique de plus de 30 ans. Il est par ailleurs Conseiller Régional sortant de l’ex-Région Languedoc-Roussillon. De l’avis de l’ensemble du groupe, il possède toutes les qualités requises pour assumer ceLe fonction.

C’est donc un groupe de 23 élus, uni et déterminé, qui abordera de manière sereine et impliquée, les prochaines Commissions Sectorielles et Assemblée Plénière.

Le groupe Union des Elus de la Droite et du Centre réaffirme le souhait d’être une opposition républicaine et constructive au sein du Conseil Régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. Il continuera ainsi à servir et à défendre les valeurs portées durant la dernière campagne des élections régionales et les intérêts des habitants de cette grande Région.